Catégories
Actualités

Mangadraft

Une plateforme de publication

Pour les fans de mangas, les dessinateurs en herbes ou confirmés, nous avons toujours voulu trouver un moyen de publier nos œuvres, dans le but de se faire connaître ou bien juste avoir une critique constructive pour pouvoir progresser.

On m’a parlé de Mangadraft et je trouve le concept vraiment intéressant, il répond à nos attentes.

Avec ce site, vous pouvez facilement transférer vos pages de BD. Il y a aussi une fonctionnalité qui permet de prévoir la publication de vos pages si vous souhaitez gérer votre rythme de parution.
Une autre fonctionnalité que propose Mangadraft pour vos histoires, est des statistiques assez poussées qui permettent d’analyser le nombre de vues ainsi que d’autres informations.

Ce que propose aussi Mangadraft, c’est d’aider les jeunes artistes à se faire connaître, chose que je trouve louable. Il vous permet de faire des dons aux auteurs.

Un site agréable à parcourir

Le site est clair et permet de parcourir rapidement les œuvres se trouvant sur celui-ci. Je vous le recommande si vous souhaitez comme moi vous lancer dans la publication en ligne de vos BD ou manga. J’ai pu d’ailleurs, découvrir plusieurs talents qui méritent largement d’être publiés.

Un des points forts de Mangadraft, c’est que l’on peut lire toutes les histoires gratuitement.

Par Shinochi

Développeur Web Fullstack expert Drupal 8, et otaku par la même occasion.

Passionné par le japon, je partage quelques critiques sur les animes et mangas que j'ai regardé.
Je développe des jeux sur Unity3D à mes heures perdue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *